Les Pep 36 mettent tout en œuvre pour faire de l’inclusion, l’axe majeur de leurs actions, ce qui nécessite de mobiliser toutes les strates de l’association, à commencer par le siège administratif.
C’est ainsi que celui-ci a développé des compétences spécifiques au service du secteur médico-social et des activités liées du secteur propre de l’association.
Dans cet objectif, les missions essentielles des Pep 36 sont de conduire l’animation de la politique associative et de contribuer au pilotage opérationnel des établissements et services tout en étant garant de la bonne application de l’environnement réglementaire.
Les services proposés par le siège sont les suivants :
Les principales fonctions du siège relèvent de la responsabilité du directeur général.
Effectif au 31/12/2019 : 11
Jours d’ouverture : 343 jours /an
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi : 8h30-12h/13h-17h30
21 rue du 11 novembre 1918
36000 CHÂTEAUROUX
Tél. : 02 54 34 56 24