Accompagnement Social

1 secrétaire administrative (H/F)

Publié le 25 Avril 2025

Date de prise du poste : 25 Avril 2025

Descriptif / missions

Au sein du secteur Adulte de l’ADPEP 36 (FH/FDV/SAVS/ESAT/ESAT HLM), sous la responsabilité de la direction adjointe du Pôle Travail Insertion Professionnelle, vous serez chargé(e) sur l’antenne de l’ESAT de Levroux de : - Assurer la réception, l’orientation et la première information du public,

- Traiter l’information : communiquer aux différents interlocuteurs les informations validées par la Direction, gérer l’affichage sur les différents panneaux, réceptionner, enregistrer, traiter et diffuser le courrier entrant et sortant.

- Assurer les tâches de secrétariat courantes : rédaction et mise en forme de documents, tri, classement et archivage,

- Élaboration, gestion et suivi de la facturation ESAT par l’utilisation d’un logiciel commercial : devis, facturation et suivi des indicateurs commerciaux,

- Participer à l’organisation d’évènements en lien avec l’antenne (journée portes ouvertes…),

- Rendre compte à votre hiérarchie.

Profil souhaité


Profil :

- Diplôme de niveau Bac+2 en secrétariat, ou expérience significative sur un poste similaire,

- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques,

- Bonnes connaissances administratives et commerciales,

- Qualités rédactionnelles, autonomie, rigueur, sens de l’organisation, respect de la confidentialité.

 

Conditions :

- Annualisation du temps de travail

- Rémunération selon CCN 66

- Accord d’entreprise collectif : congés enfants malades, QVT, Egalité professionnelle H/F, …

 

 

Candidature à adresser à :

Monsieur le directeur général de l’ADPEP 36

21, rue du 11 novembre 1918

36000 CHATEAUROUX

Ou par mail : service-rh@adpep36.fr

Postulez maintenant

Postulez maintenant

1 secrétaire administrative (H/F)

Remplissez le formulaire ci-dessous et l’Association Départementale que vous avez choisi vous contactera dans les plus brefs délais

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Longueur maximale 10 ( reste 10 )