Accompagnement Social
Date de prise du poste : 25 Avril 2025
Au sein du secteur Adulte de l’ADPEP 36 (FH/FDV/SAVS/ESAT/ESAT HLM), sous la responsabilité de la direction adjointe du Pôle Travail Insertion Professionnelle, vous serez chargé(e) sur l’antenne de l’ESAT de Levroux de : - Assurer la réception, l’orientation et la première information du public,
- Traiter l’information : communiquer aux différents interlocuteurs les informations validées par la Direction, gérer l’affichage sur les différents panneaux, réceptionner, enregistrer, traiter et diffuser le courrier entrant et sortant.
- Assurer les tâches de secrétariat courantes : rédaction et mise en forme de documents, tri, classement et archivage,
- Élaboration, gestion et suivi de la facturation ESAT par l’utilisation d’un logiciel commercial : devis, facturation et suivi des indicateurs commerciaux,
- Participer à l’organisation d’évènements en lien avec l’antenne (journée portes ouvertes…),
- Rendre compte à votre hiérarchie.
Profil :
- Diplôme de niveau Bac+2 en secrétariat, ou expérience significative sur un poste similaire,
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques,
- Bonnes connaissances administratives et commerciales,
- Qualités rédactionnelles, autonomie, rigueur, sens de l’organisation, respect de la confidentialité.
Conditions :
- Annualisation du temps de travail
- Rémunération selon CCN 66
- Accord d’entreprise collectif : congés enfants malades, QVT, Egalité professionnelle H/F, …
Candidature à adresser à :
Monsieur le directeur général de l’ADPEP 36
21, rue du 11 novembre 1918
36000 CHATEAUROUX
Ou par mail : service-rh@adpep36.fr
Remplissez le formulaire ci-dessous et l’Association Départementale que vous avez choisi vous contactera dans les plus brefs délais