/images/common/activites/9/image_9.png SIÈGE

Les Pep 36 mettent tout en œuvre pour faire de l’inclusion, l’axe majeur de leurs actions, ce qui nécessite de mobiliser toutes les strates de l’association, à commencer par le siège administratif.

C’est ainsi que celui-ci a développé des compétences spécifiques au service du secteur médico-social et des activités liées du secteur propre de l’association.

Dans cet objectif,  les missions essentielles des Pep 36 sont de conduire l’animation de la politique associative et de contribuer au pilotage opérationnel des établissements et services tout en étant garant de la bonne application de l’environnement réglementaire. 

Les services proposés par le siège sont  les suivants :

  • Gérer les ressources financières et comptables
  • Administrer les ressources humaines
  • Initier une dynamique d’innovation, de développement et de communication.
  • Assurer une démarche d’évaluation et d’amélioration continue de la qualité.
  • Veiller à la conformité de la réglementation en vigueur.
  • Communiquer auprès des usagers, des salariés et des partenaires.
  • Harmoniser les systèmes d’information et les procédures.
  • Respecter les règles sanitaires essentielles au sein des établissements afin de préserver la santé des usagers et des salariés.

Les principales fonctions du siège relèvent de la responsabilité du directeur général.

Infos utiles

Effectif  au 31/12/2019 : 11

Jours d’ouverture : 343 jours /an

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi : 8h30-12h30/13h30-17h30

Contacts

Siège de l'ADPEP 36

21 rue du 11 novembre 1918
36000 CHÂTEAUROUX

Tél. : 02 54 34 56 24

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